Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
24 janvier 2005

Quelques photos du nouvel an. A vous de

Quelques photos du nouvel an. A vous de complèter. Ce serait pas mal, si jamais vous rajoutez des commentaires aux photos, de toujours préciser votre identité (du genre [Ar] pour moi, [Cy] pour Cypher, ... et sans tricher), afin que ça ne dégénère pas (et bien entendu, rien de salop sur les commentaires, du genre attaque personnelle, mais de ce côté là je vous fais toute confiance).



deux jôôlies photos de groupe. On est pas beau tout plein? [Ar]


Le champ de bataille de la fameuse "Bataille de l'an 2005" [Ar]
Publicité
Commentaires
Z
Je sais pas pour vous, mais je crois qu'il manque quelque chose sur les deux premières photos...
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité