Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
3 février 2005

Nouvel an

[Maximus]Comme prévu, voila quelques pahotos de nouvel an encore!! On peut y voir Arnaud (chacal) et Nicolas (Bowen) qui s'adorent, le beau goss marco (cypher), moi (maximus) et thomas ( zhéros white angel) et enfin le petit couple du groupe, Arnaud ( athanagor) et Rosalie (rose). Désolé pour ceux qui ne sont pas sur les photos mais c'est que j'en avait pas de bien mais vous serez sur les prochaines!!




Votre serviteur dévoué:

Maximus, fidèle padawan du grand Chacal le sage alias Chacal le téméraire, Apprenti cobaye du grand Cypher l'indomptable alias Cypher le traitre, Disciple assidu de l'ordre du fist et saint protecteur de la poutre sacrée, Testeur fisteur de l'Eglise apostolik du culte du saint wvroste, Initiateur de la pensée cosmique et de l'esprit de tempérance.

Publicité
Commentaires
M
bon oki pour lundi avec msn!! <br /> passe un bon week end
M
ben s'tu fais un tableau, le 1 er est facile aussi !<br /> <br /> a=k<br /> b=l<br /> c=m<br /> d=n<br /> e=o<br /> f=p<br /> g=...<br /> <br /> etc etc !!!<br /> pour msn, en fait, va falloir attendre, je bricole, mais c'est pas gagné !<br /> <br /> et pis je suis pas là, ce week end !<br /> alors à lundi (hé hé hé !)
M
bon en tout cas c julie!!meme si le premmier est faux c bien ca!! mais fodra fodra m'expliquer comment tu resoud le premier!! <br /> Bon si tu ve aller dormir j te laisse, julie!! : )<br /> Bon demain jve ke tu reinstalle msn paske la c marrant mais bon on a ecri jsais pas combien de commentaires!! les autres vont paniker!! lol<br /> <br /> a plus
M
bon, ds le 2ème il manque la lettre W [c'est de ma faute, j'ai mal recopié, mais bon, faut pas sortir de st cyr pour voir que les deux prénoms doivent avoir cinq lettre, étant donné ce sont les même !]<br /> <br /> quant au premier, tu es vraiment loin du compte !!!
M
T=D<br /> E=O<br /> V=f<br /> S=C<br /> O=Y<br /> <br /> et<br /> L=J<br /> N=L<br /> K=I<br /> G=E<br /> <br /> Voila c bien ca?? mais c pas un nom!!a part jlie ki pourrai etre julie!! mais!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité