Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
7 février 2005

Anniversaire Athanagor & Chacal

[Marco] Vous les avez attendues depuis si longtemps déjà, voila les photos de l'anniversaire des 2 Arnauds !
Pour ceux qui auraient la mémoire courte ( même si je vois pas comment on peut oublier cette soirée ) c'était le samedi soir de la dernière Lan chez moi.

Pour commencer voici les 2 lascars en question :



Ptite photo de groupe :



Arnaud tenant la fameuse poutre ( et le dieu Anusbis )



Place au pros : moi et chacal en pleine action ( c'est pas du coca hein ... )



Voila enfin des hommes, des vrais ! Ca manquait un peu sur le blog je trouve ...
De gauche à droite : moi, Chacal et Yaggoth.



Publicité
Commentaires
Y
Il manque les photo du Wvrost (bien qu'il manquais le O il me semble cette fois.)<br /> Heureusement je ne me souviens pas que qu'un en a pris :p<br /> En faite je me souviens pas tres bien tout cour, juste d'Athanagor_W qui a etait tres gentils et responsable pour coucher tout les cretins qui ont pris ce truc :p
Y
C'est vrai qu'elle etait gentils, pour ma pars je pense que je me suis arreté juste quand il fallait, chose que je n'ai pas reussi a faire avec la vodka pomme trop bien dosé (chercher pas les photos je les ai tous brulé :p)<br /> <br /> Enfin voila, sinon c'est pas bien de publier ma sale tete sur votre blog, vous avez peur de rien :)<br /> <br /> <br /> Puis on m'a rien demander scandale !!<br /> Droit a l'image ! :p
M
bon ma ptite mamzelle bulle, jsuis connecté, je t'attend!! lol
M
quel honneur !<br /> quoique, j'me méfie, hein !<br /> ;-p
M
Moi ce soir g eu peur pour mes c..illes paske le tournevis n'est pas passé loin!! Et mon pc ossi a failli crevé!!<br /> Sinon mam zelle bulle j vai faire un poeme sur toi. le titre sera comment etre chiante!! lol<br /> il sera en ligne prochainement
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité