Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
8 février 2005

La pousse du poireau

[Bowen] Après un moment ou l'inspiration été totalement inexistante dans mon cerveau, ce matin en me levant je l'ai senti afflué et ca donne ca :

Je vais vous présenter l'évolution de notre poireau à travers les ages

Voila thomas (maximus) en 4eme c'est a dire il y a environ 7 ans (c'est celui a droite), le bo gosse a gauche c moi (enfin bo.....)

Voila le poireau lors d'un voyage "scolaire en angleterre" (meme date que les photo poster par JP)

Toujours le poireau mais il y a environ 1 ans (je sais le montage est mal fait mais bon....)

et pour finir le poireaux avec un coup dans l'"aile" (il fo comprendre qu'il a bien bu)

thomas y a un truc a remarquer sur ces photo ces que tes yeux bionique on gagner en puissance avec l'age (en effet aujourd'hui quand il est reveille il est très difficile de choper thomas sans les yeux rouge matter les autres photos pour verifier)

Bowen, ange gardien des vrostés

Publicité
Commentaires
M
C koi cet acharnement contre moi!! Jvai finir par mal le prendre!! lol<br /> Sinon mam zelle bulle, je ve bien venir dans ton assos paske moi jsuis un abrutis,alcooliques( plus maintenant mais bon), ânes-bâtés,andouilles de Guéméné( enfin andouille en tout cas) bon et pe etre autres chose mais j comprend pas tous les mots!! lol
M
j'avais z'oublié :<br /> * :<br /> société protectrice des :<br /> - animaux<br /> - abrutis<br /> - alcooliques<br /> - ânes-bâtés<br /> - anti-mites<br /> - antibiotiques (qui sont pas z'automatiques)<br /> - andouilles de Guéméné<br /> - ancres de marine<br /> - anubis<br /> - anticonstitutionnellements<br /> - anticonformismes<br /> - apocopes et autres z'apocryphes...<br /> - ahhh j'arrête là ! ça suffit, hein !!!<br /> <br /> ;-))) ;-D ;-p
M
oué bon, allez pas croire que je veut fonder une assoce de défense, hein (y'a déjà la spa*) mais bon...<br /> <br /> signé : celle-qui-sait-plus-quoi-signer...<br /> <br /> ;-D
M
dites, c'bien beau de mettre des photos compromettantes d'une seule personne, mais je pense que, étant donné que vous avez l'air d'être plutôt nombreux, ça ne doit pas manquer, ce genre de photos, hein !?<br /> passque c'pas très gentil, nan, de mettre que celles de "radiateur" (<-- pardon, c'pas méchant, hein, "radiateur", c't'une p'tite connerie avec les perles du bac et le pseudo en question... il fort possible, au demeurant, que ça ne fasse rire que moi...)<br /> ;-))<br /> bon, j'vais en cours, tiens !
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité