Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 février 2005

Le courage du Poireau

[Ar] Devant tant d'acharnement à l'encontre de Thomas R, je tiens à prendre sa défense (dont il se serait peut-être bien passé)

Thomas, derrière ces photos où il aime jouer l'imbécile, cache un autre être. Un être courageux, téméraire, indomptable, sachant se battre jusqu'au dernier souffle pour que triomphe sa cause.
J'en veux pour preuve cette photo où Thomas, voulant vérifier que le Lapin Duracell n'était pas truqué, l'avait poursuivi jusqu'à l'épuisement... (et attrapé en 1h35' après 21km100 de souffrance)



Poireau 1 - Duracell 0.
Bel exemple de courage, non?

PS: ce jour là, Thomas a remporté le semi-marathon de La Wantzenau dans sa catégorie. Je suis arrivé pour ma part près d'un quart d'heure après lui (c'est à dire une éternité) et pas beaucoup plus frais. Voila, c'était pour que l'on ne se méprenne pas sur mes intentions: c'est bien son éloge que je fais ici!

Publicité
Commentaires
M
"spongieux", tel est le mot juste !<br /> <br /> *je rigole toute seule, mais c'est déjà ça, nan !?*<br /> <br /> signé : celle qui sait plus quoi signer...
A
Désolé, mais je n'ai pas envie de rouvrir la tombe.<br /> Que MobyDick repose en paix dans les limbes de nos cerveaux spongieux.
Y
Je me disais aussi en faite :)<br /> <br /> Dommage j'avais un concurent qui ce disais serieux en feneatise, maintenant j'ai plus d'adversaire a ma taille, c'est pas dur la vie :)
A
Faux! Tu as connu un MobyDick qui ne supportait pas le sport, qui le trouvait totalement vain, et qui ne voyait pas l'interret de tournet en rond comme un abrutis dans un stade.<br /> Mais MobyDick est mort depuis près de trois ans. <br /> Voila. Paix à son âme.
Y
Bah ça on peu pas lui reprocher au poireau, ils sont sportif :)<br /> <br /> Donc, un bravo a thomas ! et a tout ceux qui l'on fait egalement !<br /> <br /> Ceci dit, je me rappel d'un Athanagor_W qui disais que le sport c'etait pour les abrutis ...<br /> <br /> Qu'est il arrivé de cet homme ?
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité