Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
12 février 2005

Amour entre gars et la classe

[TR]Bon les 2 qui aiment bien mettre des fotos sur moi, voila j vous rend la pareil!! Re gardez ils sont pas mignons tous les deux, l'un contre l'autre!! En tout cas si ca c'est pas de l'amour!!!

A mais nico fais gaffe , jp te trompe j'ai l'impression sur cette photo!! regarde son regard et sa bouche et surtout ou ses mains se baladent !!C'est vrai que marco est irresistible mais il y a des limites!!

Et le plus beau pour la fin!! Vous trouvez pas que cet enfant a de l'avenir, du charme enfin la classe koi!! Normal c'est moi enfin quand j'étais un peu plus jeune! Vous inquiétez pas, j ai grandi maintenant enfin surtout phisiquement!! lol! Ah j'me trouve beau sur cette photo!! pas vous?? Non répondez pas, j'veux pas de cassage!!

Publicité
Commentaires
R
la vengeance est un plat qui se mange froid....<br /> fin du commentaire
.
t'as pas l'air très content sur cette photo, tu tire une tronche pas possibl! lol, c meugnion!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité