Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
12 février 2005

ma vie

Voila donc commes les autres veulent retracer ma vie, j vais commencer par le début, la ou j'étais encore beau!! lol! Bon la photo de moi tout petit vous l'avez deja vu juste au message avant! Donc ensuite sur celle la, j'dois avoir environ 2-3ans. J suis beau devant toutes ces fleurs!! lol !! Bon si j'tire un peu la gueule c'est surement parce que j'avais faim et qu'on m'obligeais a faire cette photo.

Ensuite les années passent et j vais dire que la j'ai 5-6 ans et après une belle soirée( j'crois que c'était a noel), ben j'me suis endormi, et oui j'avais trop bu!! lol! Mes quand j'dors c'est la que jsuis le plus beau!! mdr

A voila mes vacances à la mer! Bon vous connaissez pas la fille à coté de moi donc me demandz pas qui c'est!! Enfin bref j'amusais bien dans le sable!! De toute facon il me faut pas grand choses pour m'amuser!! lol ( les autres peuvent en témoigner, une capsule de bouteille me suffit)

Bon la jsuis denouveau un peu plus jeune et vous voyez que déja a cet age, je fesais le con!! Ca a pas changé depuis!! lol! Derriere sur le vélo, c mon cousin mais personne le connait a par auré!!

Voila thomas a la mer encore!!Quel corps d'athlète!! Oui bon les filles on rigole pas, j'étais jeune, aujourdhui imaginez moi avec les plaquettes de chocolat pas fondu et un peu plus de muscle au bras!! lol

Et pour terminer ma vie jusqu'au début du college, voici thomas le rebelle, casquette a l'envers, la classe koi!! mdrrr

Bon il faut savoir aussi que depuis que je suis né, y a un truc que j'adore vous comprendrez avec la photo!! lol. Et non j'suis pas un pervers!! lol

 

Publicité
Commentaires
M
si seulement gt une fille comme ca!! lol<br /> j aurai pas tant de probleme!!<br /> Mais moi jsuis plus bo kelle kan jsuis bébé
A
... c'est toi après l'opération?
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité