Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
15 mai 2005

Course de Strasbourg

[Don Chacalini] Les résultats des sportifs mentaliens en ce dimanche du 15 mai 2005: saluons le ounage de Roemernator grâce à la superbe tenue qu'Aurélie lui a offert, Athanogor qui après avoir souffert au 10 km pedestre a voulu s'achever au 10 km roller, Thorel qui a pu se libérer de sa secte sans chanter, Aurélie qui n'a pas beaucoup ralée, Cypher pour avoir préferer la bouteille à ses potes, Rosalie qui a du supporter le pauvre Athanagor, Nicolas les mamans et les papas pour avoir porter les affaires et nous avoir encouragé, et moi même qui me suis étouffé avec un quatier d'orange au ravitaillement.

A l'année prochaine: tous au semi et déguisés !!!

ounage3

      

Publicité
Commentaires
M
En ce jour de gloire, je souhaite remercier differentes personnes:<br /> - mes parents pour avoir fé un bel etre comme moi<br /> - mes coach ki se reconnaitrons!!<br /> - moi même paske c kan meme moi ki cour<br /> - tous mes amis sans ki je ne serai rien<br /> - et Dieu qui me permet de toujours etre en forme<br /> Voila j'espere que g oublié personne et sur ce je félicité tous les coureurs et je vous donne rendez-vous pour la prochaine course!!<br /> Et pour ceux ki ose pas se lancer dans la course a pied, croyait moi, c pas une histoire d'entrainement et de condition physique, mais c'est une histoire de mental!!!<br /> <br /> Votre dévoué et fidèle confrere: Maximus les poireau
A
Respect total et absolu à notre Maître Poireau! Je te vénère jusqu'à la 5° génération (éventuellement la 6°, mais avec moins de conviction)<br /> <br /> Et un grand "SEC" à Cypher! Même pas venu encourager les sportifs!
N
respect totale pour les coureur et surtout pour le porteur et gardien de velo (=moi) franchement tres bon commentaire de Don chacalini fistiono et mauvaise idee de Don Vrostio Taupini
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité