Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
7 juin 2005

Mes amies

[TR]C'est l'année de tous les changement, alors a ceux que je ne verrai plus a cause des études , je tiens a dire ces quelques mots a mes amis!!

Merci de m'avoir ouvert les yeux,
D'avoir mis dans ma vie un peu de sérieux,
Sachez que sans vous je suis rien,
Et qu'avec vous je suis bien.

Vous avez mis pleins de bonheurs,
Dans mon coeur,
Et bien des heures à rigoler,
Dans mes pensés.

Je n'ai pas envie que vous partiez,
Qu'est-ce que je vais faire si vous vous en allez,
Plus rien ne sera comme avant,
Plus rien ne sera amusant.

Vous allez me manquer!!!!!!! sniff

Publicité
Commentaires
M
tinkiet je c ke tu oubliera pas!!!
A
Nous serons peut-être loin des yeux, <br /> Mais dès aujourd'hui je veux<br /> Que tu saches que, par ailleurs, <br /> Nous resterons prêt du coeur.<br /> <br /> "On s'était dit rendez vous dans dix ans".<br /> Compte sur moi, tu sais que je n'oublierai pas le 9 avril 2015!
C
Carpe diem jeune Roemer.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité