Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
6 juillet 2005

20000°

[Ar] Que de chemin parcouru depuis la création de ce blog, le 24 janvier!
Certains se souviendront longtemps avec émotion de ce jour où, dans la liesse générale, le premier message fut posté.
En particulier, ce dessin de Rosalie restera à jamais gravé dans les mémoires d'Internet comme le premier publié sur le mirifique blog des Mentals: (voir le Premier post)

mentals

Pourquoi tant de nostalgie soudainement? Tout simplement parce que, sauf erreur d'estimation de ma part, nous devrions recevoir aujourd'hui notre 20 000ème visite! He oui!
Publicité
Commentaires
S
de rien!!!!! fo bien que ca servent des amies lol mdr!!!!!
M
Merci stef!! Visiteur number one avec zebue!! lol
S
merci!!!!!!!!!!!! halala les post macho pfffff mais bon j'vous aime bien qd meme (la preuve sinon je passerai pas chez vous) aller je vous mets 7/10 aussi.....<br /> Bizzzzzzzz
M
Pfffffffffff faux cul!!! lol.. Non allé c bien les filles continuez!!!
N
il ya un truc que je regrette beaucoup sur ce blog, c'est que sur l'ensemble des messages poster il n'yen a que tres peu qui l'ont ete par des filles alors qu'elles pourraient<br /> Heuresement qu'il y a les messages des filles dans les commentaires malgre les nombreux post un peu matcho <br /> DONC je ne dirai que merci les filles
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité