Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
17 novembre 2005

The evolution

[Don Fistiono Chacalini] Bonjour à vous noobs et ouneurs, il ya longtemps que je n'ai pas posté, car je méditais devant mon disciple roemer (disciple de la sainte poutre et du culte de l'église apostolique du saint wvroste). J'ai pu créer cela, oeuvre de la sainte pensée cosmique. Notez la ressemblance avec les scientifiques d'Half-life ou avec notre bien aimé g... , mais pas de ça chez nous; de toute manière roemer ne peut avoir une tête de b.... car mon disciple il est.

roemer_evolution3

Publicité
Commentaires
Z
je croyais qe tu étais un poireau, mais on m'a peut-être trompé.paix force, honneur, vie et lumière sur toi et les tiens pour cent générations. }i{
M
Mon cher TT, c tout simplement l'évolution du mushroom (=chapignon en anglais!! lol). Donc en gros je suis la base des champignons, l'etre primitif!! En esperent avoir eclairé ta question je te souhaite une bonne nuit!! Paix sur ta couche!!
Z
moi je vois pas pourquoi les images se nomment évolution roemer sachant que je vois pas en quoi il a évolué. }i{
N
tres ressemblant la deuxieme photo , serais ce une foto de thomas alors qu'il se concentrai (je parle bien de la deuxieme)
C
Soumet toi et subi mon courroux serviteur de la sainte poutre.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité