Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
17 janvier 2006

info

[Ar] A tous ceux qui prétendent qu'une fois en école d'ingénieur, on se tourne les pouces, je tiens à dire qu'ils feraient mieux d'aller voir un peu plus souvent ce qui s'y passe avant de faire de la publicité mensongère.... Snif. On m'aurait menti?
Enfin bon bref passons.
Bonne journée à tous. Moi je viens de finir mon anglais, il est temps que j'aille me coucher (00h39)
Jiminy

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité