Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
21 mars 2006

bouteille de fam's

[Ar] Je ne sais plus si je vous avais déjà présenté "l'objet de fam's". En règle générale, cet "objet de fam's" est un gros truc aussi encombrant qu'inutile qui se refile de parain en fillo.
Là où j'ai de la chance, c'est que mon objet de fam's à moi n'est pas encombrant. Cela ne l'empêche pas d'être inutile.
Il s'agit d'une bouteille de vodka, raportée par un ancien de la famille 138, il y a de ça un certain nombre d'année. Chaque année, 138 jours avant la fin de l'année, le parain la remet au fillo, qui en boit un verre (nature) Faut-il préciser que de la vodka dans laquelle barbote un brin d'herbe depuis un certain nombre d'année est absolument ignoble?

Bon, ben pas de chance. Comme d'habitude canalblog refuse de me laisser mettre en ligne mes photos. Ce sera pour une prochaine fois.

@+
Jiminy

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité