Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
29 mai 2006

fini, les UAI

[Ar] Salut tous!
Après 4 jours de bonheur, me voici de retour des UAI. C'était vraiment génial.
Je mettrai les photos en ligne progressivement, dès que j'aurai un petit peu de temps devant moi.

Je vous passe le voyage aller. Vu que nous sommes partis à 4h du mat et que personne n'avait dormis plus que 2h, c'était assez calme.
Nous arrivons au palais des expositions de Angers. Dans la partie "couchettes", ça donne à peu près ça:

dsc03469

dsc03470
A peu près 800 lits de camps installés dans un hall, c'est sympathique, et terriblement convivial.

Suite ce soir.
Jiminy

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité