Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
7 mai 2007

waouh

Record absolu cette semaine nous somme monté à 7 visites par jour... c'est magnifique. ;)
Non plus sérieusement les gars remotivé vous. Ca serait con de laisser crevé les jambes en l'air ce magnifique blog plein d'avenir (...ou pas)
Aller on se bouge les parties charnues qui vous servent de fesses et on y va. C'est d'ailleurs pour ça que je poste ici.
Alors tout d'abord un compte rendu de la visite d'un mental chez un autre mental. Oui je sais j'ai un mois de retard mais bon qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas....
Donc cette visite était excellente bien que beaucoup trop courte. La république tchèque est un pays dirons nous joli. Pour l'instant, on sent encore beaucoup les restes communistes mais c'est entrain d'évoluer très rapidement. Pour preuve ces quelques photos :

brno
Petite vue de Brno

IMG_0999
un de mes nombreux essais de contre jour.

En plus la "pivo" est excellente (arno tu mettra la bonne orthographe pour ça et la phrase suivante)
Tsi graznia zelmié

Sinon en passant un peu de pub pour la Taverne des Ravens v2 où moi le tavernier je vous accueille avec beaucoup de joie : http://bowen.tk.free.fr

Nico dit K'rot

Publicité
Commentaires
J
C'est parti, je m'y mets. Et pour commencer, on va essayer de recruter des volontaires.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité