Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
16 août 2007

géolocalisation: septembre 2003 - août 2005

[Ar] Toute histoire à un début. En ce qui nous concerne, ça a été progressif. Le noyau s'est formé au lycée, constitué de joyeux comparses de cours. Puis sont arrivés quelques "éléments rapportés", pour notre plus grand plaisir, car la diversité fait loi (1)
Toute histoire a un nid. Le notre, ça a été Strasbourg. Enfin, les environs proches. Car en faisant la géolocalisation, je me suis rendu compte qu'aucun de nous n'a jamais habité Strasbourg même. Mais on ne va pas faire un fromage pour une dizaine de kilomètres, faut quand même pas pousser (2)

Juin_2005


Cette proximité, durable (~2 ans) et rassurante, a permis au groupe de se souder. L'invention du nom de Mentals (3) a permis de nommer ce groupe.
Et comme on ne prend bien conscience que de ce qu'on est capable de nommer, nous étions devenus, officiellement, un groupe à part entière. D'où le blog, moyen d'expression ouvert à tout un chacun, du moment qu'il soit capable de rédiger un message (4)

Et voila! La géolocalisation telle qu'elle fût, jusqu'à l'été 2005. Mais la suite est une autre histoire, que je vous raconterai en temps utiles.

Jiminy "Ptit Criquet", aussi dit "Athanagor_W", improvisé historien des Mentals pour l'occasion.

(1) Ne me demandez pas d'où je l'ai sorti, celui là :-)

(2) Non mais c'est vrai, ça!

(3) Par TT, un jour de footing, avec une petite aide de moi même. "Le mental, au coeur de la meule", devenu au bout de quelques minutes le fameux "Les Mentals, au coeur de la Meute".

(4) Même Lily, notre blonde à nous, y arrive très bien. C'est dire (nan, je déconne!)

Publicité
Commentaires
L
Donc en effet, c'est bien comme truc, je tiens juste à préciser les présent au cours de l'invention de ce nom<br /> Si je ne m'abuse il y avait chacal, auré , thomas R et moi + vous deux à savoir que l'invention du nom provient bien de vous deux
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité