Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
27 janvier 2005

Padawan Roemer Bon j'fais ossi les présentation

 

Padawan Roemer

Bon j'fais ossi les présentation de ma famille!! lol. Donc à droite nous avons les coq, Lee junior ( et oui son père Lee n'est plus de ce monde, il a rejoint ce monde des poulets ou règne la paix, la joie et le bonheur pour toutes les volailles). Ensuite à gauche nous avons Alfred le pigeon , enfin la pigeonne. En fait j'ai remarqué que après lui avoir donné son nom, qu'elle pondait des oeufs donc j'en ai conclu qu'il devait s'agir d'une femelle mais bon j'ai gardé le nom et ca lui va pas mal!!! Toute personnes intéressé par un de ces beau spécimen peut me contacter, ce sont de braves bêtes. Sinon il y a un autre spécimen unique, il s'agit d'un padawan , gentil et docile ayant plein d'atouts!! Mais bon la vente de celui-ci ,même si elle n'est pas chère, elle n'est pas destinnée à n'importe qu'elle personne!! lol

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité