Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
30 janvier 2005

[Bowen] Pour montrer que je ne suis pas tjs comme

[Bowen] Pour montrer que je ne suis pas tjs comme dans les autres messages, voici une partie des mentals( dsl les fille et ceux qui sont pas dessus mais j'ai pa encore trouver d'images pour vous) Pour dire vrai c'est le noyau dur des lans!!!

Et ui g respecter la disposition avec maximus au milieu de ces deux maitres lol

Bon je continuerai pas presentation des membres plus tard

Bowen ,empereur du fist et ange gardien des vrostés

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité