Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
31 janvier 2005

[Ar] Rectificatif. Je tiens à présenter toutes

[Ar] Rectificatif.
Je tiens à présenter toutes mes plus plates excuses à Mam'zelle Bulle pour m'être trompé d'adresse.
C'est donc sur le blog http://evainements.canalblog.com/ qu'il faut se rendre pour lui poster de gentils messages d'encouragement.
Pour l'avoir un petit peu consulté (pas plus tard qu'à l'instant), c'est un ch'tit blog sympa, 
"journal d'une chieuse invétérée..." (je cite)

Publicité
Commentaires
M
merci bien, mais conseiller d'aller voir le blog-bd de lovely goretta, c'est aussi une bonne idée !<br /> bonne continuation !<br /> (signé : entremont, c'est autrement bon) ;-p
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité