Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
4 février 2005

Bien Thomas mal Arnaud alias athanagor

[Bowen] Bon c bien thomas t'as compris comment mettre des titres mais je veux pas dire mais il semble qu'il y ait toujours un boulet parmis nous !!! (n'est ce pas athanagor) mdr svp met des titres comme ca quand on arrive sur le blog on voit dans la colone de gauche si de nouveau message ont été postés

Athanagor un indice : la barre ou l'on met le titre se trouve au dessus des celle des options du texte

Et pour pas flooder je vais poster une Photo car j'ai vu qu'il manquait quelqu'un sur le blog je veut biensur parler de :

je veux bien sur parler de ANUSBIS dont le père spirituelle est chacal et son vraie père est :

Anubis

Bowen, ange gardien des vrostés

Publicité
Commentaires
M
bien dit mais, remarque, des fois, les titres, c'est le plus drôle à faire, je trouve !<br /> ;-p
A
Ceci dit, pour voir si un nouveau message a été posté, il suffit d'ouvrir les yeux au niveau de la grande colonne centrale. Si tu ne connais pas le message affiché, c'est qu'il est nouveau. ptdr.<br /> Arnaud
A
voili voila, c'est fait. <br /> Arnaud
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité