Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
12 février 2005

La phrase du jour

[Bowen] Cette citation vient d'un des mentals a vous de le decouvrir (thomas tu a pas le droit de jouer (c'est pas lui n'esperez pas que je fasse une telle gourde))

La citation : "Quand ça va.... ça va!!!!"

Et voici la présentation d'un membre qui n'a pas l'occasion de venir parler sur le blog : Je ve biensur parler de  notre Ange Blanc

Le fameux : Général de l'armée des anges Zheros White Angel aussi appele de façon plus intime Thomas (non c'est pas le même que maximus)

le voici maintenant pretant serment sur l'ordre du fist :

Et pour finir zheros entrain de reflechir (eh oui ca arrive (nan je rigole)) cette parenthese est a comprendre comme vous avez envie, personnellement je me suis compris.

Je rend donc hommage à Zheros puisqu'il apparaît sur le blog sans être mis de façon deshonnorante.

Bowen, ange gardien des vrostés

Publicité
Commentaires
A
Ce serait pas de Aurélie, la phrase?
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité