Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
29 mars 2005

nappe (suite)

[Ar] et maintenant...
La nappe côté taupins.

_mnt_win_c2_arnaud_lurons_25_mars_05_imag0016
avec de gauche à droite et de haut en bas: la "Lemniscate de Bernouilli", "tangente à l'origine" (oeuvre abstraite), "Lemniscate de Arnaud" (celle que j'ai trouvée à mon précédent DS. Je vous laisse imaginer la note que je me suis payé). Et enfin, l' "Astroïde".

La nappe côté Aurélie D:
_mnt_win_c2_arnaud_lurons_25_mars_05_imag0017
(le chat et la lune sont de Auré, le lapin de moi, l'Antésite de mon frère et les miettes sont une oeuvre collective)

Publicité
Commentaires
L
looooooooooooooooooooooool ;o)<br /> J'ai eu le lemniscate de bernouilli hier en colle (berk)
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité