Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 avril 2005

éléphants

"Sous la pression, et pour ne pas faire pleurer Mlle Bulle, je cède, mais vous allez le regrèter.

Donc voici un aperçu de la série des histoires sur les éléphants (les intello peuvent zapper)

1- Pourquoi ne faut il jamais se promener sur les bords du Nil entre 16h00 et 18h00 le mardi et le jeudi?
    - Parce que c'est l'heure où les éléphants font du parachutisme.

2- Comment fait on pour faire entrer 4 éléphants dans une deux CV?
    - Deux devant, deux derrière.

3- Pourquoi est ce que les crocodiles du Nil mesurent plus de deux mêtres de long et sont plats?
    - Parcequ'ils se sont promenés sur les bords du fleuve entre 16h00 et 18h00 un mardi ou un jeudi.

Et pour finir voici l'histoire qui a remporté le grand prix de l'histoire la plus stupide du mois, le 29 février 1975:

- Pourquoi  la mer est bleue?
- Parceque...

Et bien il va encore falloir me supllier pour avoir la réponse.
Mlle Bulle peut préparer son mouchoir.

Hagar du nord"

Publicité
Commentaires
M
hé, spas un sauvage, oscar, hein ! son blaze, c'est wilde, huhu !<br /> <br /> la chieuse-qui-repointe-son-nez... (chassez le naturel...)
A
Confucius a dit un jour (lors d'un tête à tête avec Oscar Wild, si je ne me trompe pas)<br /> "Les taupinettes sont des êtres rares: il y en a trop peu".<br /> Je te laisse méditer cette superbe maxime.<br /> <br /> PS: sinon y avait aussi "parce que chocolat noir".
L
Quoi?!?<br /> <br /> Je comprends de plus en plus rien. <br /> <br /> Suis-je un boulet?
F
Parce que jambon blanc.<br /> <br /> ;-p
M
j'allais le demander...<br /> <br /> (mais au fait... y'a tant de pachydermes que ça sur les bords du nil ??? )<br /> <br /> ;-)))
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité