Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
13 avril 2005

googleries

[Rorix]


les dieux du stade : oui c'est ici....

handicapés et handicapés mentals : non c'est pas ici....

poême anniversaire frère/ poême anniversaire/ poême sourire : pour le sourire faut voir avec les experts (comme d'hab', moi je suis que l'expert des googleries...) pour l'anniversaire je peux te donner un rébus qui m'a lui même été fourni par une taupinette par nos relations inter-blogales ( waouw j'comprend plus la phrase...) : banane hiver cerf  :)

les animaux dénaturés/ Vercors résumé : ça suffit maintenant!!! je sais pas moi, allez voir là : http://www.idpz.net/rorix/Vercors_resume_et_analyse.fr  ;-)

Photo ou dessin du fleuve Nil : je sais pas comment on a fait pour nous trouver à partir de ça...

L'ornithorynque : là je soupçonne de la triche du coté d'un des mentals....si je me trompe c bien joué bowen!

Père Noel + photo marrante : désolé....on n'a pas

Publicité
Commentaires
H
Vous pourriez dire merci aux éléphants.<br /> Je suis sur que c'est gràce à eux que google vous envoie des visiteurs curieux de mieux connaitre le Nil. <br /> Alors j'en profite pour vous faire profiter d'une nouvelles histoires d'éléphant.<br /> <br /> Dans la banlieue ouest d'Oslo, un après midi ensoleillé de juin, une dame dépose 1 grain de poivre vert au pied de chacun de ses rosiers.<br /> Son mari lui demande:<br /> - Que pourquoi fais tu cela?<br /> - C'est pour chasser les éléphants.<br /> - Mais il n'y a pas d'éléphants en scandinavie!<br /> - C'est la preuve que c'est très efficace. Remercie moi de le faire depuis des années.
N
encore une victoire de canard lol mdr <br /> Ca m'encourage a continuer
R
désolé...c'était pas pour toi...mais pour la dizaine de gars qui viennent ici pour pomper une dissertation quelconque sur Vercors
A
C'est la deuxième fois que je me fais avoir!<br /> J'aurais dû m'en douter! <br /> Attends, je cogite ma revanche...
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité