Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
18 avril 2005

Googleries

[Rorix]

Vous l'attendiez depuis longtemps, voici le rapport nouveau:

Vercors les animaux dénaturés/ analyse animaux dénaturés/...: bon allez les gars c'est jour de fête je vous donne une adresse correcte : http://rernould.club.fr/IMAGINAIRE/VercoSil.html

Astérix citation otis :un amateur du parler pour rien dire....

image dentition carnivore: pourtant on mange pas....

Mathématiques marrantes : viens en prépa tu vas te marrer!

beau travesti : Athanagor on te veut!!!

quizz exercice sur le plan cartésien : repose toi au lieu de chercher ça!

le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence : ho! une citation de Thomas!!!

Publicité
Commentaires
A
Et pour les mathématiques marrantes, y a quelques exemple dans la partie "Culturel".<br /> <br /> Pour le beau travesti, je ne vois pas de qui vous voulez parler. (rubrique "photos" ou "délires", je ne sais plus, mois de février)<br /> <br /> Et pour les exo sur le plan cartésien, je suis disposé à faire don de mon cours de maths de prépa à compter du 29 juillet, donc encore un peu de patience, et le visiteur en question (salut à toi, ami visiteur) pourra s'amuser un peu.
M
La classe la derniere citation!! lol
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité