Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
19 mai 2005

Cour de gueule: Le Marketing

    

[Ar] Suite de l'exploration du monde des magasines féminins... (tous les commentaires féminins -masculins aussi, ne soyons pas sexistes- sont évidemment les bienvenus)

Avez-vous remarqué les prouesses linguistiques de certains créatifs de pub et autre directeurs marketing?
Dorénavant, grâce aux pubeux, on ne dira plus "rythme biologique", mais "dynamisme biologique", et grace au SUBSTITUTIVE Bio-Système Densité (on a du le payer cher, le fils de pub qui a trouvé ça), les laboratoires Dr. Pierre Ricaud (doctorant en sciences politique à l'université Paris IV, je pense) ont "réussi à initier une nouvelle dynamique biologique positive".
Mouais. Je n'ai rien contre le fait de se faire du pognon sur le dos de la ménagère de moins de 50 ans, mais j'aimerais bien qu'on cesse d'utiliser un pseudo jargon scientifique pour ça! C'est pathétique.

Je vous laisse juge de l'ignominie de la chose:

_mnt_win_c2_arnaud_marketing
et aussi, coupé lors de la numérisation, les inévitables petits caractères:
* Soja non génétiquement modifié (ben voyons, on se met de la merde sur le visage, mais de la merde non tripotée par les méchants-scientifiques-qui-font-rien-que-de-foutre-la-nature-en-l'air)
    ** Test réalisé auprès de 40 femmes après 4 semaines [...] (ça au moins c'est une étude poussée)

(j'ai ajouté une rubrique "coup de gueule", parce que ça commence à être récurent ;-)

Publicité
Commentaires
L
Moi ce que j'adore, c'est la peau qui recrée sa bio-densité. <br /> <br /> c'est supra - bio - actifs de saccharose, là, non? (et encore, on a pas sorti les pousses de bambou).<br /> <br /> A quand les anti-rides de Banach "pour que votre peau retrouve enfin sa complétude", avec des vrais extraits de suites de cauchy* dedans?<br /> <br /> Moi je fonce.<br /> <br /> * non génétiquement modifié.
A
non, le coup de gueule ne s'adresse pas aux acheteures, mais au pubeux.
N
et pour ta rubrique coup de gueule il me semble qu'il n'y a que toi qui en pousse (encore que c'est possible que j'en ai passe un mais c'etait pour que vous veniez encouragez terre masse poire eau
M
Zen arnaud!! Y a pas toute les filles ki sont assez betes pour acheter ca!! Enfin j'espere pour elles!! lol
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité