Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
20 mai 2005

j'avais oublié

[Ar] Je sais, faudrait que je pense à parler d'autre chose que de "Femme en ville", mais bon, ça me donne un sujet pour discuter toute la semaine (là, j'ai préparé le message mercredi, je l'avoue)
Après avoir abordé le sujet de la place des femmes dans les affaires (mais pas trop en détail, faut pas déconner non plus, on est pas dans l'Expansion, ici), il faut bien se refroidir le cortex. Pour cela, quoi de mieux que de choisir de nouveaux coquetiers?
Et ben oui, car la mode ne s'applique pas qu'aux fringues, mais aussi aux bon vieux coquetiers, pour la peine en prenne un sacré coup de vieux! (et moi qui, bêtement, pensait qu'un coquetier servait à manger des oeufs à la coque)

_mnt_win_c2_arnaud_coquetiers1

Publicité
Commentaires
A
mais je pense que, en fait, ils sont prévu pour être mis sur le buffet dans le salon, et peut-être pas sur la table de la cuisine ;-)
Z
c'est rigolu... mais ça doit être sympa à nettoyer, didon !
A
J'aime bien le couple "Ange et démon". Mais on est loin de la fonction première de la chose.
L
Mais ?!?<br /> <br /> C'est trooop bien les coquetiers.<br /> <br /> J'adore celui qui porte le numéro 1.<br /> :p
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité