Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
14 juin 2005

Bon voila, jme bouge

[TR]Bon voila, jme bouge!! lol.

Donc j'veux juste vous montrer que sans un homme, un vrai (moi), on se serai pommé comme des cons en allemangne. Bon c'est un peu le cas mais faut pas le dire!! lol. Mais si les allemand savais faire des panneau clair, avec des noms français, ca serait plus simple!! mdrr. Juste une ptite remarque, lorsqu'il s'agit de chercher son chemin sur une carte, je vois pas de filles sur la photo!! J'me demande pourquoi???

dscf00531

Votre serviteur maximus poirutus avrelus !!!!

Publicité
Commentaires
A
C pas pour vous casser mais justement au niveau de ce croisement on aurait du prendre l'autre route .......ce qui aurait évité de nous perdre.....ey oui comme quoi ....
A
pareil. Je serai aussi muet qu'une tombe de carpe.
S
bah t'inkiete je dirai rien lol motus et bouche cousu lol mdr
M
Ah jmen sens aimé!! ca fé du bien!!<br /> Et le chemin que jindique on la finalement pris, et bon en fait c apres lavoir pris kon c pommé!!! Mais chut!! lol
S
Mais non Thomas on t'adore!!!! ouais te la pete pas non plus mdr!!!!! <br /> Arnaud, belle moralité mdr c'est cool <br /> bisous a vous
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité