Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
21 juin 2005

episode 3

[Ar] Troisième et dernier épisode dédié au barbecue à la Ballastière.

Pendant le repas (ne vous inquiettez pas, on a bien ramassé tous les papiers avant de partir)
_mnt_win_c2_arnaud_photos_16_06_05_picnic
Vous admirrerez la technique de Simom quand il prend la photo ("allez, serrez vous un peu plus, je vous vois pas tous") Tout ça pour pouvoir prendre (en photo) les fesses de TT.

D'ailleurs, quand on parle de Simon, on en voit la photo (vieux proverbe ouzbeq)
_mnt_win_c2_arnaud_photos_16_06_05_simon
Quelle stature (la ponctuation est au choix: "!" ou "?" ;-)

Le Yaop sauvage et libérateur (rien à voir avec un quelconque yaourt à boire). Le seul qui permette d'évacuer entièrement stress et frustrations diverses (ma mergez est moins bien cuite que celle de mon voisin, ma cuite est moins méritée que celle de mon voisin...)
_mnt_win_c2_arnaud_photos_16_06_05_yaop
Il faudra un jour que TT et moi prenions le temps de vous initier aux finesses du Yaop Sauvage, en particulier à sa préparation mentale d'une grande finesse. A voir bientôt sur le blog.

Amis lecteurs, je vous salue!
Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité