Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
10 juillet 2005

AU REVOIR MISS JINGLE

[TT] Je vous annonce avec regret le décès de la plus belle des souris blanches et avec joie qu'elle est sûrement plus heureuse là où elle est.

En effet, c'est dans la nuit du 09 au 10 juillet 2005 que MIMI nous a quitté pour un monde meilleur, peut-être même au paradis des souris dans la section martyr.dscf0086

Cypher lui a fit découvrir les joies de l'alcool, pour ma part je ne lui ai apporté que la mort après seulement deux mois d'une courte vie, seule, dans une minuscule cage.Amen je vous le dit, je ne porterais pas seul la culpabilité de sa mort. car en me l'offrant, vous avez scéllé son destin.

dscf0085

Publicité
Commentaires
M
Oui c la litière du chat a marco, on avait rien trouvé d'autre!! lol
Z
han ! mais... han, quoi ! c'est de la litière pour chat qu'on voit au fond de sa cage ?!!???
S
tt mes condoleances.....Que son ame repose en paix au paradis des souris...
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité