Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
28 juillet 2005

erreur d'aiguillage

[Ar] Un joyeux lecteur nous demande (enfin, il est tombé chez nous à la suite d'une telle requête) l'explication de "l'alinéat 7 de la bible".  Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un internaute a pu tomber chez nous avec une telle recherche?
Après être resté longtemps perplexe, d'autant plus que nous apparaissons en premiers pour une telle requête (véridique, premier sur 19 réponses trouvées), je me suis saisi de ma plus belle bible (ha, si, je vous assure, y en a une chez moi, aussi incroyable que cela puisse paraître) en vue de trouver l'alinéat 7.
Première constatation, des "alinéat 7", on en trouve un par chapitre. Ne sachant pas lequel choisir, j'expose ici l'alinéat 7 du premier chapitre de La Genèse (intitulé "Création du monde et de l'homme") dans la "Grande Bible de Tour".

"Et Dieu fit le firmament; et il divisa les eaux qui étaient sous le firmament de celles qui étaient au-dessus du firmament. Et cela se fit ainsi."

Que ne ferait on pas pour satisfaire ses googleurs...
La prochaine fois, faudra que je vous en raconte un bien bonne (suspense).

Publicité
Commentaires
Z
ah mais la bible, faut pas avoir honte d'en avoir une...<br /> bien qu'étant totalement athée et detestant les extrêmismes, d'où qu'ils soient issus, je crois bien en posséder un exemplaire...<br /> <br /> c'est, je crois, un livre à lire, quasiment au même titre que l'odyssée... (pour un non-croyant, j'entend, n'allez pas me taxer de blasphème... quoique... non, d'ailleurs, je m'en fous... comme dirait (presque) brassens : 'j'ai déjà mon âme en peine, je suis une voyoute' huhu ! :)<br /> <br /> mais qu'est-ce qui m'arrive ? sors de mon corps, démon de l'ergotage ! mouha ha ha ha arf arf arghl !<br /> <br /> [pardon, huhu :) ]
S
o k j'attend ça avec impatience!!!!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité