Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
19 août 2005

questionnaire

[Ar] Un questionnaire à remplir absolument. Mais attention, devant le travail réalisé par Zébue et Lalaith, on a du pain sur la planche.

  1. Comment butes-tu les moustiques?
  2. Simple, double ou triple?
  3. La vie la mort les vaches, oui, mais toi?
  4. Quel rayon?
  5. Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi sinon gare)
  6. Faim, bordel, mais de quoi?
  7. UN mot pas joli mais qui fait plaisir à dire?
  8. Qu'est-ce que tu vois?
  9. Tout(e) seul(e) sur une île déserte?
  10. Un navet, un qui est moisi dedans, grave?
  11. Un enfer?
  12. Un secret?
  13. fais un bisous
  14. T'as fini, didon, tu te sens...

Allez, les Mentals, bougez vous! (les autres visiteurs aussi) Promis, dès que je rentre des Arcs je m'y colle.

Publicité
Commentaires
L
(le commentaire du dessus était tout à fait intéressant, sisi. )
L
^^
S
Comment butes-tu les moustiques? ben en general ce sont eux qui me butent mdr!!<br /> Simple, double ou triple? triple voyons<br /> La vie la mort les vaches, oui, mais toi? moi la deprime lol<br /> Quel rayon? gateau<br /> Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi sinon gare) le pen!!!!<br /> Faim, bordel, mais de quoi? de sexe ptdr !!!!<br /> UN mot pas joli mais qui fait plaisir à dire? ta gueule ( dsl c pas joli)<br /> Qu'est-ce que tu vois? l'écran de mon ordi<br /> Tout(e) seul(e) sur une île déserte? ah nana avec un homme sinon ca n'en vaut pas la peine lol<br /> Un navet, un qui est moisi dedans, grave? ah très grave<br /> Un enfer? euhhhh je sais pas moi <br /> Un secret? j'ai pêchée c pas bien<br /> fais un bisous : un bisous comment?<br /> T'as fini, didon, tu te sens... OE JE SUIS BIEN DECHIRER MDR a votre tour bah koi ya pas de mal defois lol mdr!!!!qui est le prochain amateur????
L
Jsuis pliée !!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité