Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 septembre 2005

googleries

[Ar] Salut à tous. J'ai trop bossé hier soir (j'arrivais pas à dormir après la soirée taros), donc je glande en salle info en attendant mon cours de com'.

J'en profite pour vous faire part de quelques googleries stupéfiantes (voir, même, choquantes)

"archives gadzarts scandale": scandaleusement performante comme école. Sinon je ne vois pas. Et pourtant j'y suis en ce moment même.

"blog taupin kléber": Rectificatif: blog ex-taupins de LKS (Lycée Kléber Strasbourg) Mais pas que des (ex-)taupins. Aussi des biologistes, pharmacienne et métrologue de renom.

"epectase attila": Ca m'inspire deux commentaire: 1. Attila est mort étoufé dans son sommeil à cause d'un terrible saignement du nez (il me semble que c'est ça). Rien à voir avec une mort en épectase (1) (à part le lit, éventuellement)  2. Mais comment peut on taper un truc pareil sous google???

"paris cité internationnale residences": Très jolie. Surtout la Maison des Arts et Métiers.

Sans oublier les deux classiques inoubliables:
"astérix et cléopâtre discours d'Otis bonne ou mauvaise situation"
et "Résumé les animaux dénaturés vercors". Je ne ferai pas de commentaire, on en a déjà tellement parler (voir les archives pour les nouveaux lecteurtrices)

Bises à toutes et tous.
Arnaud

PS: (1) Mourir en épectase = mourir à la manière du bien aimé Président Felix Faure. (sont coeur a laché au moment de l'orgasme alors qu'il se trouvait dans les bras d'une prostituée, pour ceux qui ne connaissaient pas ce détail croustillant de l'histoire française)

Publicité
Commentaires
R
vous vous rendez compte, mon copain site ttes les formations de ses copains et même pas celle de sa copine, C UNE HONTE... donc comme on est jamais servi aussi bien que par soi-même, je voulais rajouter cette petite information :<br /> après 2 années de commerce, me voici en finance...
N
Je demande rectification il n'ya pas que des taupins de kleber donc arnaud rectifie moi ce msg
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité