Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
16 septembre 2005

Petit proverbe IFMALIEN

[bowen] Voici un petit proverbe ifmalien :

"Quand t'as le même sens de l'humour qu'un gas de l'ENSAM tu fais pas de blague"

Bon voila maintenant que les compte sont rendu je declare cette page ENSAM vs IFMA ferme et pour montre ceci je rajoute une tite imagetelecharger_internet

Juste au passage je signal que j'ai le net dans mon studio des aujourd'hui

Bowen, ange gardien des vrostés mais a distance et qui n'aimes pas l'humour de l'ensam

Publicité
Commentaires
N
le truc sur kleber coufignal tu me fera pas croire ca car perso je suis jamais rentre dans ce jeu et il n'ya que les kleberien qui oser ce genre de blague et voila t'inquiete pas c'est juste que les blagues sectaires m'active comme dirais Mme Adevah-Poeuf (prof de DDLP) et de plus je trouve ca tres nul (encore une fois t'inquiete pas une fois ca passe mais recommence pas trop souvent ou alors fait des blague ou meme un ifmalien peut rigoler)
A
Ha là là, je pensais pas que ça allait soulever de pareilles polémiques, d'autant que j'avais précisé que:<br /> 1. elle vient de l'ENS, et surtout que:<br /> 2. elle était destinée initialement à l'ENSAM.<br /> <br /> Toutes mes excuses si quelqu'un a pu le prendre mal. J'espère tout de même que non.<br /> <br /> PS: et puis, ça fait deux ans qu'on se charie sur le thème Kléber/Couffignal, on n'est plus à une connerie près ;-)
M
Moi je soutiens nico, pas que jtrouve les blaque de l'ensam pourries, mais je les comprend pas!! lol!! Voila
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité