Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
10 novembre 2005

je cède

[Ar] Face à la foule de protestation en réaction à mon message d'hier (1 commentaire enflamé), j'accèpte de dévoiler quelques googleries. Mais vuos allez le regrèter...

"truique jeux"

Ca devient super intelligent comme blog, vous ne trouvez pas?

"fisteur blog"

Les lecteurs assidus ayant suivi les délirs du début de ce blog comprendrons...

"l'armistice expliquée aux élèves"

Alors les enfants d'abord, des deux côtés y a des messieurs qui se tirent dessus. Après l'armistice, ils arrêtent de tirer.

"comment s'excuser"

voir la super tuysse ici.

"syndrome gaulois + amelie poulain"

même remarque que là.

"fausse poutre"

Je pensais faire un autre lien pour vous perdre encore plus, mais dans ma (trop) grande bonté, j'ai décidé de vous donner tout de suite l'explication (en plus ça met un peu de couleur parmis le texte)

imag0028

Publicité
Commentaires
A
Je le savais pourtant que ça allait partir en latte ;-) <br /> Bon, et qu'est-ce que vous attendez tous pour mettre des messages? Je me sens seul, là :-)
M
Raboté 4 face c bien, mais bon moins de sensation donc moins de plaisir... Dommage!! lol
Z
Pour info, cette VRAI poutre est en chêne massif et, attention, elle est rabottée 4 faces pour le malheur de THOMAS qui l'aurait préféré brut.
M
Prk fausse pouttre? C une vrai de vraie!! croi moi!! lol
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité