Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
13 novembre 2005

Apres l'humour politique l'humour noir...

[bowen] Donc aujourd'hui je vais vous faire decouvrir une page oueb totalement dejanté a savoir un ensemble de dessin qui represente des lapin suicidaire je poste ici un exemple :

0478qk

Voici le lien pour la page : http://people.freenet.de/schnubelken/bunnys/

au passage j'ai ajouter l'adresse dans les sites qu'on aime bien (petite precision le site qui heberge et allemand(je sais pas pourquoi je dis ca mais bon...))

bowen, ange gardien des vrostés et qui s'occupe de l'humour sur le blog a travers la decouverte de nouveau site

Publicité
Commentaires
Z
GREAT un site top, merci pour cette débilité sans bornes. }i{
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité