Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
22 novembre 2005

Hommage aux meilleurs

[TR]Comme Arnaud vous l'a dis, ce week end a eu lieu le 10km de La wantzenau (petite commune au Nord de Strasboug, faisant partie de la CUS( Communauté Urbaine de Strasbourg) que je conseille à tout le monde ;) ). Donc les résultats:

Notre Chacal National: 853ème sur 1076 en 52min 04s

Moi même thomas: 153ème avec un temps de 39min 31s

Donc objectifs atteins pour chacun d'entre nous!! Belle course

Mais en dehors de tous ces résultats, je tenais à remercier certaines personnes que voici:

dscf0006

Donc de gauche à droite: Sir Arnaud, Super TT, Lorely adorée, Rose, la ptite lyly et n'oublions pas Aurélie qui prend la photo!!

Ce sont les seules personne que je connaisse, assez folles pour se lever un dimanche matin , par une température glaciale, juste pour attendre notre arrivée!! Non seulement ils ont fais ce super effort mais ce n'est pas tout, on les entendait nous encourager dans toute la Wantz sacrifiant presque leur voix pour deux pauvres coureurs!! lol . Les autres coureurs, même les 1er, devaient être jaloux de ne pas avoir de tel supporters!! On croit que pour courir longtemps, il faut juste de l'endurance, mais moi je vous dis que le plus important c'est la motivation, et avec des personnes comme ça, on ne peut être que super motivé!! Je vous adore tous!!!!!!!!

Maintenant je n'ai plus qu'à vous donner rendez vous en mars pour le semi-marathon pour Arnaud, chacal, TT et tout ceux qui sont motivés, et également pour le marathon plus destiné aux fous comme moi!! lol. Et bien sur tous les supporters ou supportrices sont les bienvenus mais attention, la concurence est très élevées!! Et les meilleurs dans se domaine, nous les avons!!!! ;-)

Votre cher Maximus, coureur parmis les coureurs, épaté devant ces mentals.

Publicité
Commentaires
J
J'ai couru 1h20 hier, ça fait même pas 15 bornes, et j'ai super super mal aux jambes, limite si j'arrive encore à marcher sans faire la grimace... Va falloir sérieusement s'entraîner pour faire le semi en un temps raisonnable.
Z
Bouarf et zglub, ces deux mots résumant tout, je refélicite Thomas et Chacal, même si,eux, n'avait pas froid(chacal avait de la sueur gelée sur le crâne).J'essayerai bien le semi moi aussi, mais je manque d'entrainement(je sais c'est pas une excuse).Bref, merci Thomas, on t'adore nous aussi.bisous a tous. }i{
N
Comme je vous l'ai deja dit bravo a vous deux<br /> Et a bientot
J
Tant de compliments... J'en reste sans voix.<br /> C'est vraiment toi le plus grand!<br /> <br /> Et ebid's, que je courrai le semi en mars. Compte sur moi (mais pas pour le marathon, faut pas non plus sacrifier sa santé juste pour le fun)<br /> <br /> A bientôt.<br /> Arnaud, dit Jiminy 138
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité