Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
17 décembre 2005

Les joies des scouts

[TT] Il y a peu on m'a envoyé une photo d'un lieu paradisiaqueque j'avais traversé et que j'avais oublié, non ce n'était pas un rêve, j'étais cerné par cette plante mythique et rare.

J'en profite pour faire de la pub pour les scouts, car c'est avec eux que j'ai fait cette découverte.

Je propose un pélérinage là-bas:

img_0267 non ce n'est pas un montage.

d'ailleurs j'aimerais, svp, que les paroles "on fait un cd avec les photos et on le fait tourner" ne soient pas une rumeur ou un mythe, libre à vous de garder vos photos pour vous, mais si vous pouviez les partager, ça serait que du bonheur.A bon entendeur, salut

Publicité
Commentaires
M
Roo thomas, le cd est fait. Fallais venir le chercher, jpe pas le faire tourner dans le vide!! lol. Tu l'auras a nouvel an!! Paske la jpars au ski!! lol<br /> a plus
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité