Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
26 décembre 2005

récapitulatif

[Ar] Salut à tous!

Comme vous avez surement du le constater (on va partir de l'hypothèse que quelques lecteurs se hasardent encore dans le coin, même s'ils ne sont pas très expressifs. Ô hé! amis lecteurs, montrez vous un peu!!! Putain, encore une parenthèse trop longue. Pourtant, j'essaye de les rétrécire petit à petit, vous savez? Non? Et ben maintenant vous le savez. J'en étais où, déjà?) j'étais parti. Je ne vais pas vous faire le récit de notre trépidante vie de voyageurs, à Rosalie et moi, mais fallait le dire tout de même.

Par cause de cette absence, je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter un joyeux noël. Qu'il me soit permi de rectifier ici le tir:

Joyeux noël à tous!

Voila qui est fait.
Vous avez aussi surement remarqué que la suite des photos du gala se fait attendre (surtout Marco qui a méchamment la classe en costume, mais celle là je la garde pour la fin) Rassurez vous, je mets la suite dès mercredi!

Rien d'autre à signaler pour l'instant.

@ bientôt amis lecteurs.

Jiminy

Publicité
Commentaires
Z
Bouh a ta blague mé bravo a ta participation, maximus aussi.Arno jen parle pas il est le sang de ce blog. pourvu que ça dur. }i{
M
Huhuhu!! pas mal nico!! lol<br /> Zoyeux noël à vous!!
N
qui le sauront ( le mechant de lor ou le verbe) c'est bon je vais me cacher<br /> bon noel a tous
Z
Bon bah moi je souhaite un joyeux noël a tous mais il n'y a que ceux qui vont sur le blog qui le sauront, na!! }i{
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité