Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
30 décembre 2005

l'anglais fondamental

[Ar] Je suis complètement désolé, mais j'ai pas eu le temps de mettre en ligne la suite des photos (mea maxima culpa) On va dire que c'est pour faire durer le plaisir de nos 3 visiteurs quotidiens.

En remplacement, je vous propose de vous menner vers des sommets culturels, avec une expression anglaise on ne peut plus fondamentale (comme l'indique le titre):

To be between the devil and the deep blue sea.

Être entre l’enclume et le marteau.

Je sens que nous allons tous nous coucher moins inculte ce soir...

Jiminy

PS: désolé pour la mise en page un peu foireuse, mais Canalblog est de mauvaise humeur aujourd'hui ;-)

Publicité
Commentaires
A
Ha, ben je vois avec plaisir que Canalblog est de meilleure humeur ce matin que hier soir. Ne tennez plus compte du PS. (vous allez voir qu'on va m'accuser de faire de la politique sur le blog. Pour rétablir l'équité politique, ne tennez pas non plus compte de l'UMP. Voila qui est fait)
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité