Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
18 janvier 2006

démonstration rectificative

[Ar] En réponse à mon précédent message (voir googlerie ci-dessous), Nico me fait remarquer que "pour une fois que quelqu'un poste, [je n'ai] meme pas commenté son message".

Ca tombe bien (merci Nico), je ne savais pas quoi raconter aujourd'hui... Je démontrerai donc la preuve de mon inocence.

Tout d'abord, je commente message de notre ami lecteur, puisque je publie sa requête et m'étonne de l'inadéquetion entre cette googlerie et le blog...

 

Maintenant, la démonstration (c'est court):
Si je n'avais pas commenté son message, tu n'aurais pas pu t'en plaindre, car tu n'aurais probablement pas eut vent de l'existence de cette recherche web.

D'où, conclusion: le simple fait de critiquer l'absence de commentaire montre bien que j'ai commenté.

Remarque: On admettra la contraposée  ("pas de commentaire implique pas de critique sur l'absence de commentaire")

Jiminy.

PS: faut pas chercher, à force de bosser ça fini par laisser des séquelles au niveau du cerveau ;-)

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité