Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
27 janvier 2006

dodo

[Ar] Il est une heure, tout le monde dort (sauf moi, évidemment, sinon c'est pas marrant).  J'allume mon ordi par acquis de conscience, et que vois-je, là, devant mes yeux horrifiés?  (suspense)

(je dirais même plus, suspense insoutenable)

(carrément insoutenable)

(réponse à la ligne juste en dessous)

(ha, ben non, c'était encore une ligne plus bas)

Et bien RIEN. Ben non, rien ni personne. Plus un chat sur msn (même Balou, qui est d'habitude le dernier connecté). Personne, vous dis-je! (si, en fait mon P3 Génépy est connecté, mais il n'y a personne au bout de la connection)
A partir de là, de deux choses l'une:

  • Soit la troisième guerre mondiale a éclatée sans que je le sache, détruisant avec elle toute la planète, sauf ma chambre.
  • soit je ferais mieux d'arrêter mes conneries et d'aller me coucher moi aussi, ce qui m'évitera de m'endormir sur ma copie demain (ou plutôt dans 8h et 15').

Mon optimisme débordant me pousse à opter plutôt pour la seconde solution.

Sur cette conclusion magistrale, amis blogeurs, je vous souhaite la bonne nuit (ce qui ne sert à rien, puisque je viens de dire que tout le monde dors déjà, et que par conséquent personne ne lira ce message ce soir avant d'aller se coucher :-)

@+
Jiminy

Publicité
Commentaires
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité