Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
29 janvier 2006

solution

[Ar] Et voici la solution très attendu du grand jeu "des chiffres et des lettres" spécial 138.
Le Noble Poireau avait déjà trouvé une solution (qu'il en soit loué sur un certain nombre de générations à définir): 103+61=164; 164-26=138. J'étais d'autant plus sur le cul que ce n'est pas celle là que j'avais vue.

statblog1
La seconde solution était: 247-61-61+13=138
Pour la version "Lettre", on avait, en n'utilisant que les premières et dernières lettres des noms de navigateurs, ENSAM (en vert), mais aussi IFMA (en bleu. Ben ouais, y a pas que l'ENSAM dans la vie, y a les écoles des chtits cop's aussi)

bonne soirée et à très bientôt.
Jiminy

Publicité
Commentaires
J
j'en avais trouvé un autre dans un poly de gestion, mais j'ai préféré vous en faire grace ;-)
Z
MOI je me suis pas posé la question, car j'ai vraiment la flemme de calculer et en plus ya deja la reponse qan jariv, donc je vou soutien MENTALemen san participer(peut-êtr un jour, alor vou verez) }i{
N
lol j'adore la discussion car je me suis aussi poser la question pour les deux fois 61<br /> Sinon merci pour la tite remarque
J
certes, mais "un 138 a tous les droits". (dixit Streusi 138, Metz 204)
M
Mais dans ta solution tu prend 2 fois le 61 alors qu'on l'a qu'une seule fois dans la liste!! Est ce correct?
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité