Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
1 février 2006

googleries

[Ar] Vite fait mal fait, parce que je n'ai pas que ça à faire, faut pas déconner, non plus... ;-)

couleur de police msn

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on a fait pour se retrouver dans les 10 premiers sur une pareille requête, je veux bien l'écouter (ou le lire, c'est encore mieux) attentivement.

e3a taupin

Ami taupin, je voudrais "Te dire que la prépa c'est rarement la mort / Qu'après deux ans de merde on en sort."

locutions latines mission cleopatre.

Comme déjà cité lors il y a déjà presque un an de ça (je vous encourage à aller faire un petit tour dans les archives, elles servent à ça): les élèves en prépa vivent "Exemplum, ut talpa" ("Tels que la taupe")

photo jlie fille nu

Jolies oui. Nues parfois, mais en publique et à fortiori en photo, non.

gala ifma 2006

cf ci-dessous. Un beau gala pour une belle école (comment se retrouver HP en une leçon)

publicite%20delirs

Délirs oui, pub jamais! (ou alors des pubs copinage, mais ça compte pas)

lapin suicidaire

Voir dans les liens (faites moi penser à faire un message sur nos liens, justement, quand j'aurai le temps)

patrick genaux mathematiques.

Un grand professeur (au moins 1m85). Nan, vraiment, il ne m'a mit que des salles notes, mais c'était pas sa faute.

méthodes de calculs mentals.

C'est comme à la pizzeria: on commence par faire son malin pour épater la serveuse, et on fini par lui demander une zôlie calculette qui fait de la musique pour faire des additions.

PS: je rapelle qu'il est autorisé, et même conseillé, pour ne pas dire demandé de faire des ajouts de commentaires aux googleries.

Publicité
Commentaires
Z
Il faut faire des conneries pour attirer son attention, et seuleument après tenter autre chose.moi je n'arrive pas a passer au deuxieme stade lol }i{
J
en tout cas c'est pas avec nos calculs qu'on allait l'épater! ;-)
M
Je vois pas du tout cke tu veux dire par épater la serveuse par des calculs... Vraiment n'importe quoi!!! mdr
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité