Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
8 février 2006

googleries

[Ar] Y en a pas beaucoup. Ca tombe bien, ça prends moins de temps à mettre en ligne (et à lire) ;-)

les mentals

Veuillez patienter, un blogeur va vous répondre...

biaude gadz

Voir Zaloeils épisodes 1 à n (avec n=6 au moment où je mets ce message en ligne, mais ça va augmenter encore pas mal ces prochains temps)

résumé Vercors les Animaux dénaturés

Ca faisait longtemps (non, c'est juste que comme j'en avais marre, d'habitude je ne le mettais plus dans les googleries.

démonstration mathématique que dieu existe

Ben tu vois, TT, que tout le monde n'est pas imperméable à la beauté de la chose!

Jiminy

Publicité
Commentaires
Z
Ta preuve de l'existence de dieu est tout à fait débile, grotesque, illogique, trop compliquée, non-convainquante, moche, petite, laide, ridicule, débonnaire, pléonasmique, géographique, blénoragique, ... et tout et tout. bref t'as dû comprendre que je suis pas convaincu, insiste pas lol }i{
L
je pense que pour l'explication des mentals, il suffit de lire le tit texte en dessous du titre
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité