Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
14 février 2006

Les vacances!!!!

[TT]  Pour vous oui, au moins la plupart, mais je me demande si l'on se fait quelque chose, et surtout qui est là durant ces vacances. Je pense que l'on peut commenter au moins pour dire qui est là, puis des idées éventuelles d'activités, moi je ne sui dispo que le we, c'est la fête mais c'est la vie. Puissiez-vous tous répondre, bien à vous pour toujours et à jamais   }i{

Publicité
Commentaires
B
Moi chui la quand vous voulez, je gl... je bosse a la fac mdr ;-)
M
Ce vendredi jsuis po la!! dsl. Et le suivant on projete harry potter au ciné a la wantz, donc en théorie pareil jsuis pas la, a moins ke vous veniez voir le film!! lol
Z
vendredi soir? on peu fer qqe chose? si oui dite le moi vite, et on refera plu tar encor autr chose et encor plu tar encor otr chose etc. pouvez vous me dir qi peu même pour ceu qi regard po le blog? }i{
M
Moi jsuis la les week end!!
N
moi je suis la a partir du 25 février jusqu'au dimanche suivant
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité