Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
26 mars 2006

vive le recyclage

[Ar] Vous le savez peut-être, j'ai une fibre écolo (reste à savoir si c'est la bonne)

Je suis, entre autres, partisant du recyclage. Et je le prouve.
Plutôt que de ré-écrire un poême à la gloire de Thomas pour sa performance sur le semi marathon la semaine dernière, je vous propose de recycler un poème que j'avais écrit pour la même occasion, un an auparavant.

Ben voui, c'est aussi ça être écolo militant :-)

En l'honneur de notre Marathon man Thomas.

 

Cessez donc de railler le bien aimé Poireau:
Écrivez son éloge, ce sera bien plus beau.
Je cède sans regret à ce bel exercice:
Thomas est un ami, la moquerie un vice.


Rapid' comme le vent, pour la gloire des Mentals,
Il court toujours en tête et n'a jamais d'égal.
Jusqu'au bout il se bat, fière et victorieux,
Thomas est un symbole: un poireau demi-dieu.

Athanagor_W

Et encore bravo à notre champion.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je recycle mais pas ce genre de chose ;-) Comprend qui peut...
Z
LOL comment faire gonfler son incommensurable ego, toujours aussi bon jiminy, c'est du grand art }i{
M
Merci pour ce poème!! Ca me touche beaucoup. J'admire ta fibre écolo!! Il en fodrai plus des gens comme toi!! lol
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité