Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
31 mars 2006

Chacal, ou la légende des 12 poutres de Lordaeron

[Chacal] Bonjour à vous serviteurs du saint wvrost, dignes fils du ounage, apôtres de la sainte poutre etc...

Je reviens à vous, avec des belles paroles et de bonnes images.

Je regarde le blog en coup de vent et que vois-je: pas de photos cochonnes, pas de sang, pas de pervers, pas de chair, pas de vice ! Cessez donc d'être sages, ça manque gravement de fantaisies. Pas de culs sérrés entre nous s'il vous plaît.

J'ai foi en vous, la course des cieux changera le decret des destins.

Une petite photo de google, ma cousine, et une photo de roxorz anti DADVSI. A vous le tour, je commence soft.

8266_google_no_p1

oune

Publicité
Commentaires
Z
Chacal ta cousine devrait se faire refaire les seins, elle doit même pas pouvoir bouger correctement, et c'est très important!<br /> <br /> Nico et Thomas vous faites vos trafiques ailleurs bandes de pervers!On est sur un blog publique là!<br /> <br /> }i{<br /> <br /> <br /> (envoi moi les mêmes images stp Nico)
L
Bien sur thomas j'ai toujours des images pour toi ma poule
M
A j'aime ces images la, ces rondeurs délicates, cette pureté de l'âme, de formes délicates...Bon je c jle fais mal, j peux rien si elle est bonne moi!! mdr. Non j'déconne c pas mon style, je vois des reflets blonds. Dsl mais g une préférence pour les brunes... Sinon message personnel a nico: as tu des images pour moi? (tu vois de koi jve parler!!! lol<br /> A plus les jeunes!!
C
C'est naturel, c'est algoflash.<br /> Chasser le naturel il revient au galop, et il est bien revenu !
J
Même s'il semble évident qu'il s'agit là de faux seins. Dommage, car le naturel aurait surement été plus plaisant.<br /> Jiminy, toujours pareil à lui même.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité