Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
31 mai 2006

fin: athlé

[Ar] Comme j'ai 5 minutes devant moi, je vous mets quelques photos des épreuves d'athlétisme.

dsc034751
Défilé des Bordelais avant le début des épreuves (et le Bordelais est un gars qui se prend au sérieux et qui vient pour gagner. Cela peut sembler détestable dans ce genre de manifestation. Effectivement, ça l'est)

dsc03481
Les filles au départ du 800m.

dsc03487
Dernier relais du 4*60m féminin.

dsc03491
Joyeux bordel au départ du 20*400m. A signaler que c'est la seule épreuve sportive à laquelle j'ai participée (tendinite oblige), et que Metz est le seul centre a avoir fait courir une fille (qui nous a fait perdre 3 places en un seul relais, mais sous les aplaudissements de la tribune Metzine)

dsc03498
Le relais selon l'équipe des "P3" (élèves effectuant leur troisième année au centre de Paris)

dsc03507
Dernier relais de l'équipe P3

Suite des UAI bientôt.
Jiminy

Publicité
Commentaires
B
Ben t'as pas du t'ennuyer :D
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité