Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
2 février 2005

[Ar] Perle de blog je suis tombé sur ce blog:

[Ar] Perle de blog
je suis tombé sur ce blog: http://lisabellule.canalblog.com/ et ça m'a ému, vous pouvez pas savoir (j'en ai même oublié de laisser un message) C'est un recueil de photos (oui, rien que des photos), très belles, de jolis instants de vie vaguement emprunts d'une soupçon d'Amélie Poulain... Si vous devez ne visiter qu'un blog cette semaine, essayez celui-ci.
Publicité
Commentaires
L
Merci :o)
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité